Don Du Sang Tatouage

Don Du Sang Tatouage. Un don de sang est un processus par lequel un donneur de sang est volontaire pour se voir prélever du sang qui sera gardé dans une banque du sang avant de transfuser une personne malade lors d'une transfusion sanguine. Pour les articles homonymes, voir don.

tumbler sang | Tatouage, Tatouage artistique, Chouette tatouage
tumbler sang | Tatouage, Tatouage artistique, Chouette tatouage from i.pinimg.com

Chaque année, 1 million de personnes sont sauvées par les dons du sang. Ainsi, globules rouges (ou hématies), plaquettes et plasma sont entreposés en attente de besoins. Les dons du sang diminuent pendant les vacances.

Il est important de donner son sang chaque fois que vous le pouvez, afin que les niveaux de stocks permettent de répondre à l'ensemble des besoins à venir.

Nutrition, respiration, régulation, défense… c'est un tissu vivant, composé de cellules. Le sang est un liquide plus ou moins épais de couleur rouge qui circule dans les vaisseaux à travers tout l'organisme où il joue des rôles essentiels et multiples : En revanche, si votre tatouage a plus de 4 mois, vous pouvez tout à fait vous rendre aux centres de don. L'occasion pour l'établissement français du sang (efs) de rappeler l'importance du don régulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *